Restaurant la Dunette

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j’ai publié deux photos sur instagram  de ma découverte du restaurant la Dunette à Sainte-Anne (Martinique) . J’ai dis restaurant mais il fait également hôtel bar et lounge .  Voici ce que j’en ai pensé …

 

 

Le service

Lorsque nous sommes arrivées, nous avons demandé au barman si nous pouvions aller nous installer et il nous a répondu que oui . Sur le chemin, une serveuse nous a arrêtée en nous demandons ce que nous voulions consommer nous lui avons donc demandé la carte afin qu’elle prenne notre commande pour que nous puissions nous installer . J’ai trouvé sa démarche légèrement forçant mais passons ! Tout de suite après qu’elle nous ai servie nos verres, elle nous a demandé de régler la note et comme nous avons payé par carte et qu’elle n’avait pas le TPE avec elle à ce moment là, elle a levé les yeux au ciel comme signe d’agacement .  Cette première partie du service ne m’a pas du tout plu .  En revanche, quand mon amie et moi nous nous sommes décidées à prendre une table pour manger, les serveurs se sont bien occupé de nous du début à la fin .

Bonjour Paris (4).png

Le cadre

Je n’ai malheureusement pas pris beaucoup de photos de l’endroit, mais retenez juste que certaines tables sont plutôt dans l’obscurité contrairement à  d’autre qui profitent même d’une belle vue . Mais dans l’ensemble le cadre est vraiment agréable .

La nourriture

Passons maintenant à la rubrique la plus importante, la nourriture ! Mais avant, permettez-moi de faire un petit commentaire sur la carte . Seules les viandes et poissons sont exposées sans aucun accompagnement ni aucune sauce, c’est à vous de découvrir la surprise une fois que l’assiette est devant vous ! Prions pour que vous n’ayez pas d’allergie …

Bonjour Paris (5)

Alors, en ce qui concerne la nourriture, j’ai commandé un magret que j’ai reçu accompagné de crudité et de frites avec une sauce dont j’ignore tout et que je n’ai vraiment pas réussie à apprécier même après 5 essaies ! Mais heureusement j’ai adoré tout le reste, mise à part que c’est le magret le plus gras que j’ai connu, mais j’ai néanmoins tout mangé . Mon amie elle a commandé une langouste qu’elle a reçu avec des crudités et une espèce de poêlé de légumes . J’ai goûté la langouste et je ne vous la conseille pas car son goût était fade et elle avait une odeur de frais  qui m’a dérangée pendant tout le repas !

Le prix

Rien à dire en particulier sur les prix, ils correspondent a la moyenne des prix en Martinique, par exemple, le magret est à 21€ et la langouste à 32€ . Ce sont les prix que l’ont vois quasiment partout sur l’île pour ces produits là en restaurant .

 

Conclusion

Le cadre est vraiment intéressant avec la vue sur la mer, la nourriture est plutôt bonne mise à part les fruits de mer, mais si vous faîtes des allergies, je vous conseille de le signaler à la personne qui prend la commande . Les prix sont dans la moyenne et le service est tout de même un peu à revoir chez certaines personnes .

 

 

> Site Web <

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s