Restaurant le Shells

Mention Spéciale pour les cocktails !

Je suis allée au restaurant le Shells à Case Pilote en fin d’après midi avec une amie après le déconfinement . Lorsque nous sommes arrivées, il n’y avait PERSONNE mise à part les employés .

Le Cadre :

Très beau restaurant se composant d’une partie sur sol en bois avec un étage et une partie sur le sable avec tables et lits de plage . J’ai beaucoup apprécié l’incrustation d’un arbre à l’étage, ça donne presque l’impression d’être dans une cabane en bois .

Le Service :

Le service s’est très bien passé, très bonne idée du serveur de nous avoir conseillé les cocktails création . En revanche, il y a eu un petit malaise lorsque j’ai passé ma commande, j’ai demandé un tataki de thon et j’ai eu l’impression que le serveur a cru que je ne savais pas ce que je commandait car il m’a précisé que c’était du thon mi-cuit . J’ai donc confirmé que c’était bien ce que je voulais manger .

La nourriture :

Du coup j’ai reçu mon tataki de thon qui était finalement cuit ! Eh oui, on dirait que malgré ma confirmation de mon choix de commande, on ne voulait pas que je manges du poisson mi-cuit ce jour là . Quoiqu’il en soit j’avais très faim donc j’ai tout mangé, avec quand un peu de déception mais bon, c’était quand même appétissant .

Revenons aux cocktails . Lorsque nous sommes arrivées, c’est le barman du matin qui nous a fait nos cocktails qui étaient juste (pour ma part) paradisiaque ! Avec comme mot d’ordre : passion + vodka . Malheureusement quand j’ai voulu avoir le même cocktail je n’ai pas pu car le barman avait changé, il m’a fait un cocktail avec les même instructions, mais j’ai beaucoup moins apprécié le sien . Donc sachez que les cocktails création peuvent changer d’un barman à l’autre .

Les Prix :

Mes cocktails étaient à 12€ chacun si je me souviens bien, et le tataki de thon sauce satay à 22€, je vous invite à consulter la carte sur leur site pour plus de tarifs .

> La Carte <

Conclusion :

Le cadre est vraiment magnifique, très « chill » avec vue sur la mer, la nourriture est bonne mais encore faut-il que le cuisson soient respectée . Les cocktails sont également délicieux et les prix abordables .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s