Gels à boire à l’Aloe Vera

Des problèmes osseux ? Un système immunitaire affaibli ?

J’ai la solution qu’il vous faut !

Essayez les gels à boire à l’Aloe Vera !

581f0f01d9a94119832f0536b91c3be8

aloe-2163120_640

Qu’es-ce que ça apporte ?

L’Aloe Vera est reconnu depuis des siècles  pour ces propriétés bienfaisantes , associée aux différents ingrédients des gels à boire, elle constitue un puissant allié pour le bon fonctionnement du système immunitaire .

Grâce à la présence de vitamine C, les gels à boire contribuent à une formation normale de collagène pour un fonctionnement normal des vaisseaux sanguins, des os, des gencives, de la peau et des dents .

Elle veille également à un métabolisme énergétique normal, au bon fonctionnement psychique et au bon fonctionnement du système nerveux .

barre-separation-400x25

 

4 flacons de Gels à Boire à l’Aloe Vera :

 

  • 3 L’aloe Vera Drinking Gel traditionnel au miel qui contient 90% de gel de feuilles d’Aloe Vera, 9% de miel et soit 75% de vitamine C par ration quotidienne.

 

 

 

 

 

2.

  • L’Aloe Vera Drinking Gel au goût de pêche, la version sans sucre ajouté (l’Aloe Vera contient naturellement du sucre) pour ceux et celles qui font attention à leur ligne. Il contient 98% de gel de feuilles d’Aloe Vera et seulement 0.054 d’unités glucidiques (BE) pour les personnes souffrant de diabète soit 100% de vitamine C par ration quotidienne .

 

 

  • 1 L’Aloe Vera Drinking Gel Active Freedom, le spécialiste du mouvement qui contient 88% de gel de feuilles d’Aloe Vera, 56% de vitamine C par ration quotidienne et 60% de vitamine E par ration quotidienne .

 

 

 

 

  • 4 L’Aloe Vera Drinking Gel Intense Sivera, le spécialiste pour votre bien être général qui contient 90% de gel de feuilles d’Aloe Vera, 7% de miel et des extraits de feuilles d’ortie .

 

 

 

barre-separation-400x25

Un nouveau parfum :

 

themes-10-2019-immune-plus.jpg

L’Aloe Vera Drinking Gel Immune Plus , le spécialiste du système immunitaire, contient 85% de gel de feuilles d’Aloe Vera, enrichi en gingembre, citron, miel, ainsi qu’en boosters immunitaires à savoir la vitamine C, le Zinc, et le Sélénium .

 

barre-separation-400x25

Si ça ne suffit pas à vous convaincre, sachez que tous ces produits sont soumis à des contrôles stricts et confirmés par l’Institut SGS Freesenius et les certificats de l’IASC .

Car la qualité passe avant tout !

Alors qu’attendez-vous ?

Prochaine étape, je vous donne rendez-vous >ici< puis dans la rubrique Nutrition -> Drinkings Gels 

Vous trouverez toutes les informations complémentaires qu’il vous faut ( ingrédients, méthode d’utilisation, description etc…)

Vous connaissez déjà ? Laissez un commentaire, votre avis m’intéresse ! 

581f0f01d9a94119832f0536b91c3be8

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s